Nos produits SIMSPRAY sont désormais disponibles en Grande Bretagne grâce à l’arrivée de notre nouveau partenaire anglais : S&B Automotive.

Basé à Bristol, S&B est un centre de formation innovant dans les métiers de l’automobile. Ils sont également à l’origine de plusieurs programmes de recherche nationaux et européens dans ce domaine de formation.

Jon Winter, directeur de S&B, précise : «En faisant appel à la réalité virtuelle, dont la popularité est en pleine croissance sur le marché des jeux vidéo, nous rendons la formation à la fois plus attrayante et plus efficace. Sans la moindre préparation et sans perdre de temps en nettoyage du matériel, les élèves progressent plus vite et se mesurent les uns aux autres. Pour nos instructeurs, le système leur permet d’évaluer et de mettre en avant un grand nombre de compétences clés du métier, dont le temps passé en cabine, ou encore la quantité de peinture utilisée ou gaspillée. L’un des atouts majeurs est l’économie en consommables, ce qui valorise également notre politique environnementale auprès de nos clients. »

S&B Automotive Academy est une référence dans le domaine de la formation aux métiers de l’Automobile et dispose d’installations modernes et vastes pour cela au Royaume Uni. Ils sont également structuré pour répondre à l’ensemble des besoins de formation couverts par les produits MIMBUS. Ils proposent ainsi une gamme complète de prestations allant de la formation à la vente de nos produits.

Contact : http://www.sandbaa.com/