MIMBUS est fier de vous présenter WAVE NG !

WAVE NG est le successeur de CS WAVE. Il utilise la même approche mais les technologies et les interfaces ont été totalement revues. Suite aux retours de nos nombreux clients dans le monde, nous avons conçu un produit plus adapté aux nouvelles technologies, plus flexible, plus communiquant encore.

L’approche CLOUD

Désormais l’ensemble des informations concernant la formation virtuelle sur WAVE NG est accessible sur le CLOUD. Cet espace peut être totalement géré par MIMBUS afin d’assurer la sécurité et la pérennité des données et d’alléger l’installation dans le centre de formation. Mais il est aussi possible de créer un cloud local au centre ou à un réseau de formation. Ainsi on peut partager les cursus et les distribuer à travers son réseau de centres partenaires. Cette approche développe le partage de l’information et des bonnes pratiques, augmentant ainsi les bénéfices obtenus.

Une interface repensée

Plus moderne que CS WAVE, plus ergonomique, plus intuitive… L’interface WAVE NG est totalement tournée vers la jeune génération. L’interface avancée destinée au formateur a également été totalement revue et permet d’accéder plus rapidement aux fonctions essentielles de création et modification des parcours d’apprentissage. Les résultats sont également plus faciles à lire et des analyses simples permettent au formateur de mieux suivre l’évolution de son groupe d’élèves.

La version EDU plus réaliste

La solution d’entrée de gamme de WAVE NG a été totalement repensée. Bénéficiant des avantages déjà présentés ci-dessus, elle intègre désormais deux outils réalistes (MAG et SAEE) et une meilleure capture du geste. Son installation est toujours aussi simple et son prix reste très attractif pour une première initiation au geste du soudage.

Pour plus d’informations : consulter la page produit WAVE NG