CDI

2018

Un ingénieur développement Unity 3D H/F

MIMBUS est leader des solutions innovantes dédiées à l’apprentissage des gestes professionnels.

En collaboration avec des centres de formation et des pédagogues, nous concevons et développons des simulateurs permettant la formation virtuelle aux métiers manuels.
Adaptées aux besoins pédagogiques de chaque formation, nos solutions tirent parti des nouvelles technologies telles que la réalité virtuelle, la réalité mixte, les systèmes haptiques, la capture et l’analyse des mouvements.

Vous êtes curieux et passionné par les nouvelles technologies, rejoignez une équipe dynamique et en pleine croissance et participez à la révolution de la formation professionnelle.

Mission

Au sein de l’équipe R&D, vous participerez aux développements d’applications de simulation 3D sous Unity3D. Vous interviendrez également sur différents projets de recherche.

Nous vous confierons les missions suivantes :

  • Rédaction de spécifications et plans de tests
  • Conception et développement C#
  • Intégration de différents types de périphériques
  • Support et corrections de bogues
  • Déplacements ponctuels auprès de nos clients

Profil souhaité

De formation ingénieur bac+5 ou doctorale, vous avez entre 1 et 10 ans d’expérience. Vous avez des capacités rédactionnelles et le sens de la relation client. Vous avez un excellent esprit d’équipe. Vous êtes autonome, rigoureux, curieux et dynamique.

Vous êtes passionné par la réalité virtuelle et la simulation 3D, rejoignez-nous et participez à la croissance de MIMBUS en France et à l’international.

Un niveau avancé en Anglais est requis pour ce poste.

Compétences techniques

  • C#
  • Unity3D
  • Réalité virtuelle/augmentée/mixte
  • Systèmes immersifs (HTC VIVE, CAVE, etc.)
  • Systèmes de captation du corps (ART, Orbbec, etc.)

Renseignements liés au poste

Expérience : junior ou expérimenté
Rémunération : selon profil
Lieu : Saint Jean (31240)

Envoyez votre candidature


    En vertu du formulaire que vous venez de renseigner, les données vous concernant feront l'objet d'un traitement dont le responsable est MIMBUS (Siège Social : Bat. III 1 rond point de Flotis, 31240 Saint-Jean France). Elles seront utilisées par les services concernés pour vous recontacter, vous fournir les informations demandées, vous envoyer des communications commerciales, et seront conservées pendant 3 ans après le dernier envoi d'une communication commerciale. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de limitation du traitement, de portabilité pour demander le transfert de vos données lorsque cela est possible et d'effacement. Plus d'information à l'adresse suivante www.cnil.fr

    Dernières offres d'emploi